Windows 7 SP1 : une préversion circule déjà sur Internet

Windows 7 a été lancé en octobre dernier, et on sait depuis quelques semaines que le Service Pack 1 du système est prévu pour cet automne. Bien que Microsoft ait parlé récemment de certaines nouveautés qui feront leur apparition dans la première grosse mise à jour, il reste encore des zones d’ombre. Le site GeekSmack s’est procuré une « build » très récente (27 mars) du SP1 et l’a installé sur une machine de test pour en fournir quelques captures.

windows 7 win7 sp1 windows 7 win7 sp1 

windows 7 win7 sp1 windows 7 win7 sp1 

En dehors du panneau général d’installation qui ressemble beaucoup à ce que l’on connaissait sous Vista, nos confrères notent que ce Service Pack 1 est bien plus rapide à installer, ce dont personne ne se plaindra. Le problème, c’est qu’ils n’en disent pas plus. Rien par exemple sur l’USB 3.0 (bien que la situation semble compromise de ce côté) ni sur les éventuelles améliorations des piles Bluetooth et Wi-Fi.

Pour information, le numéro de build était « 6.1.7601.16537.amd64fre.win7.100327-0053 ».

win7 windows 7 sp1 win7 windows 7 sp1

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !