iPad : les applications débarquent, mais pas de Microsoft Office

Apple vient de lancer officiellement sa boutique pour les applications iPad. Une montagne d’applications est donc disponible pour la tablette d’Apple, pas étonnant puisque tous les logiciels créés pour l’iPhone sont compatibles. Mais on commence à trouver également des applications créées tout spécialement pour le nouveau produit.

itunes ipad app store

Actuellement, dans iTunes la section iPad n’est pas placardée car Apple attend que les premières livraisons soient effectives. Pour voir la liste des applications il faut écrire « iPad » dans le champ de recherche d’iTunes. En bas de la page de résultats, il suffira de cliquer sur « Tout afficher » à côté de la rubrique « Apps pour iPad ».

itunes ipad app store

Dans les prochains jours Apple devrait réorganiser la page d’accueil de l’App Store pour promouvoir plus efficacement les applications créées pour son dernier bébé. La mise à jour devrait également mieux différencier d’un côté les applications iPhone compatibles et de l’autre celles qui sont créées spécifiquement pour l’iPad.

Et à propos des applications pour iPad, Microsoft a indiqué récemment qu’aucune version d’Office n’était pour le moment prévue sur ce support. À dire vrai, maintenant qu’Apple a révélé l’interface de sa suite bureautique iWork pour sa tablette, il faudra que la firme de Redmond travaille particulièrement son interface pour venir faire concurrence.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !