Démo DirectCompute : quand Mandelbrot rencontre Buddha

BuddhabrotJeGX vient de nous indiquer qu'une nouvelle démo exploitant DirectCompute venait d'être publiée par un développeur.

Celle-ci se base sur une fractale de Mandelbrot revue et corrigée à la sauce Buddha afin de se différencier un peu des applications du genre.

D'après nos essais, elle ne marche pas sur les GeForce à base de GT200 (DirectCompute 5.x ?) mais parfaitement sur une Radeon HD 5k.

Une vidéo vous montrera néanmoins le rendu final pour ceux qui ne peuvent pas en profiter. Pour les autres, le téléchargement se passera par là.


Et pour les développeurs en herbe qui voudraient s'essayer à Direct Compute, vous apprécierez sans doute le fait que les sources sont publiées avec les fichiers binaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !