Firefox et Thunderbird : valse des mises à jours chez Mozilla

Mozilla vient de publier une série de mises à jour pour plusieurs versions de ses logiciels. Thunderbird 3.0, Firefox 3.5 et Firefox 3.0 sont concernés. Rappelons que pour ce dernier, il s’agit de la dernière mise à jour qui sera distribuée par l’éditeur, car le support de cette version meurt en même temps.

thunderbird

Thunderbird 3.0

On commence avec Thunderbird, dont la version 3.0.4 corrige une série de failles de sécurité, dont la liste peut être consultée sur cette page. L’éditeur annonce en outre plusieurs corrections liées à l’interface, sans plus de détails.

Pour le téléchargement de Thunderbird 3.0.4, vous pouvez utiliser les liens suivants :

Firefox 3.5

La mise à jour 3.5.9 corrige aussi plusieurs failles de sécurité dont la liste est consultable depuis cette page. Des soucis de stabilité ont également été éradiqués. Pour le téléchargement de Firefox 3.5.9, il faudra passer par la fonction de mise à jour intégrée dans le logiciel.

Firefox 3.0

La mise à jour 3.0.19 est donc la dernière qui sera publiée pour cette version de Firefox. On retrouve les mêmes failles de sécurité rebouchées que pour la version 3.5.9 avec, là encore, des soucis de stabilité corrigés. Pour le téléchargement de Firefox 3.0.19, il faudra passer par la fonction de mise à jour intégrée dans le logiciel.

Concernant Firefox, l’idéal est encore de passer directement à la version 3.6.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !