Mac Office 2011 : le tour en images d'une préversion

Office 2011 est la nouvelle version majeure de la suite bureautique de Microsoft pour Mac OS X. Prévue pour la fin de l’année, elle doit apporter certains changements importants comme l’utilisation de l’API native Cocoa en lieu et place de la vieillissante Carbon, l’abandon d’Entourage pour une version Mac d’Outlook, ou encore le retour des macros VBA. 

Nos confrères de The Boy Genius Report ont pu récupérer une préversion et publier une série de captures.

Outlook

office outlook 2011 office outlook 2011

office outlook 2011 office outlook 2011

Word

office 2011

Excel

office 2011

Powerpoint

office 2011

Il faut noter, comme le précise le message d’accueil sur Outlook, que cette préversion représente un travail en cours, et que l’interface n’est donc pas finalisée. Les éléments les plus importants comme les Rubans sont bien en place, mais l’aspect général et la qualité de finition sont susceptibles d’évoluer.

Les captures sont toutefois suffisantes pour se faire une idée de ce qui se prépare, notamment pour Outlook. On peut donc voir que les notes, les contacts et les calendriers sont présents et que le logiciel se présente nettement plus comme un produit du monde logiciel Mac.

Reste à voir maintenant quand Microsoft compte lancer une version bêta, dont les rumeurs indiquaient qu’elle serait lancée ce mois-ci.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !