FRAPS se met à jour et passe à la version 3.2.1

Après une longue période sans mise à jour, les développeurs de FRAPS viennent d'en publier deux, coup sur coup.

FRAPSLa première inaugure le passage à la branche 3.2.x. Celle-ci apporte de nombreuses optimisations concernant les captures dans les jeux D3D10 et D3D11, propose une option permettant de désactiver la stéréoscopie lors d'une capture avec 3D Vision.

Mais la nouveauté la plus importante est l'arrivée du « Loop recording » pour les utilisateurs de la version enregistrée. Celle-ci vous permet de remplir un buffer contenant constamment les dernières 30 secondes de jeux, et de ne l'enregistrer que lorsque cela vous semble INtéressant.

Plus besoin, donc, d'enregistrer une séance de 30 minutes de jeux pour n'en garder qu'un bout après un peu de montage.

Pour la dernière mouture, estampillée 3.2.1, il s'agit surtout de correctifs concernant les systèmes SLi ou Eyefinity, le compteur qui disparaissait lors du changement de résolution dans certains jeux et autres problèmes mineurs.

Comme toujours, pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !