OCZ lève 15,4 millions de $ pour développer ses SSD

OCZ Onyx SSDCréée en 2002 en Californie, OCZ est une jeune société qui en peu de temps a réussi à se faire un nom dans les secteurs de la mémoire et des SSD.

Afin de se développer plus rapidement pour lutter contre ses nombreux concurrents, la firme vient d’annoncer avoir levé 15,45 millions de dollars en vendant un peu plus de 5 millions d’actions. 

D’après Ryan Petersen, le président d’OCZ, ces 15,45 millions de dollars permettront à sa société « de continuer sa croissance dans les SSD et d'accélérer le développement de solutions de prochaine génération ».

Un avenir rose pour OCZ ? Son président y croit dur comme fer en tout cas : « OCZ va continuer à concevoir, développer et mettre en œuvre la technologie SSD avec sa base actuelle de plus de 300 clients, tout en s’engouffrant dans de nouveaux marchés en visant les entreprises et les OEM qui cherchent à adopter des médias flash comme stockage principal. »

Rappelons qu’OCZ est particulièrement actif ces derniers temps dans le secteur des SSD. Rien que ces trois derniers mois, OCZ a :
Face à une concurrence de plus en plus importantes, dont des géants comme Intel et Samsung, le « petit » OCZ doit batailler dur pour se faire une place dans ce marché d’avenir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !