La catch-up TV propose toujours plus de programmes

Les entreprises NPA Conseil et TV-replay.fr ont publié hier leur « indicateur de la catch-up TV ». L’indice montre une forte progression des programmes disponibles en rattrapage : « C’est désormais 64% de la tranche de forte écoute 17h00 - 24h00 des chaînes qui sont proposés en catch-up TV, contre 53% voici un an ». L’étude ne concerne donc que cette plage horaire, et est en plus limitée aux chaînes hertziennes.

catch-up TV étude NPA

Sur un an toutes les chaînes sauf France 5 augmentent leur offre de catch-up TV, mais la chaîne publique avait déjà un taux de ses programmes partagés en ligne très élevé, à 75%. Le champion du partage est aussi celui qui a lancé le mouvement en France : M6 et son service M6replay.fr.

Pour profiter de tous ces programmes, nos confrères de Mac Génération vous proposent une liste des sites de rattrapage des chaines françaises qui inclue la TNT, dans leur dossier « la télé, le web et le Mac ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !