Une boîte email universelle sur l'iPhone ? Steve Jobs dit "Yep"

Depuis la sortie initiale de l’iPhone, les utilisateurs avaient une longue liste de demandes diverses pour des implémentations de fonctionnalités. Dans les premières, on trouvait le copier/coller, ou encore les MMS, qui ont fini par arriver. Cependant, depuis la toute première version, une demande n’a jamais reçu de réponse : la possibilité de disposer d’une boite aux lettres électronique universelle.

iphone email

Le principe de la boite aux lettres électronique universelle est simple : réunir au sein d’une seule boite tous les comptes configurés dans le téléphone. Au lieu d’avoir trois boites, comme sur la capture ci-dessus, on se retrouve avec une liste générale des courriers électroniques. Cette fonctionnalité s’accompagne le plus souvent d’une autre qui permet de déclarer quel est le compte qui doit être utilisé par défaut pour envoyer du courrier.

Or, il est connu que Steve Jobs répond aux emails qui lui sont envoyés, même si cela peut prendre du temps. Un utilisateur, Julio Rodriguez, a donc tenté l’aventure et a simplement demandé si l’iPhone serait un jour capable d’avoir une telle boite universelle :

mail steve jobs iphone

Comme on peut (difficilement) le voir, la réponse est limpide : « Yep », autrement dit « Oui ».

De là, beaucoup se disent qu’une réponse aussi claire (si elle est bien avérée) fait forcément référence à l’arrivée de l’iPhone OS 4.0 dans les mois qui viennent. Et l’on en revient au classique « Wait & See ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !