NVIDIA finalise son CUDA SDK 3.0 pour le lancement des GTX 400

CUDA LogoIl y a quelques mois, NVIDIA avait publié de manière plus ou moins privée la version 3.0 de son CUDA SDK, permettant aux développeurs de tirer parti de la puissance des GeForce pour n'importe quel type de calcul, que ce soit via C for CUDA ou OpenCL.

Et c'est ce week-end, à quelques jours du lancement calibré des GeForce GTX 400, que le caméléon a décidé de publier la version finale de son SDK.

On retrouve donc toutes les nouveautés qui avaient été annoncées, mais il est désormais possible pour tout un chacun de le télécharger.

FermiIl est disponible pour Windows, Linux et MacOS. Il est bien entendu accompagné de nombreuses documentations, mais aussi d'exemples pratiques. Le tout est accessible à cette adresse.

Pour ceux qui veulent des nouvelles de NSight (précédemment connu sous le nom de Nexus), l'IDE se basant sur Visual Studio, il est malheureusement encore au stade de bêta fermée.

Nous ne savons pas quand cela changera et ne devrions pas le savoir pour le moment.

En effet, NVIDIA ne répond plus à aucun de nos mails depuis quelques jours, ce qui ne devrait pas changer jusqu'au lancement des GeForce GTX 400 pour lequel nous ne faisons pas partie de la liste des sites conviés à la fête.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !