Bêta test de Starcraft 2 : le client Mac OS X pour le mois prochain

Depuis le lancement de la phase de bêta test de Starcraft 2, de nombreux courriers électroniques ont été envoyés par Blizzard pour inviter un nombre toujours croissant de personnes à venir s’essayer au jeu. Mais dans tous les cas, il n’est possible que de jouer sous Windows, alors que Blizzard a une longue tradition de support systématique du Mac en même temps que les PC.

starcraft starcraft

Lors du lancement initial de la bêta, les développeurs du jeu avaient parlé d’une arrivée du client bêta pour Mac OS X en mars. Puis, pendant quelque temps, plus aucune information n’a été donnée. Blizzard a cependant annoncé que ledit client serait finalement lancé le mois prochain, donc courant avril. Encore un peu de patience donc aux possesseurs de machines Apple qui n’ont pas envie d’installer de partition Boot Camp ou qui n’ont pas de licence Windows sous la main.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !