Trillian 4 : une nouvelle préversion pour Mac OS X

Trillian est un client de discussion instantanée très connu dans le monde Windows. Avec la version 4, les développeurs ont décidé de travailler non seulement sur une version en ligne, mais également sur une mouture pour Mac OS X. Après une première préversion aux fonctionnalités limitées, une autre est arrivée avec quelques nouveautés et des corrections de bugs.

trillian mac trillian mac trillian mac

Particularité de Trillian : se connecter à Facebook et ce, de deux manières différentes : soit par Connect, qui est la méthode complète, soit en utilisant le protocole XMPP, pour les discussions instantanées uniquement. Certaines modifications et corrections sont donc liées à l’une ou l’autre méthode :
  • Possibilité de désactiver les notifications Facebook
  • Une correction liée au focus de la fenêtre
  • Le choix d’afficher ce que l’on écoute dans iTunes ne bascule plus automatiquement en statut en ligne
  • Certains clics contextuels ne fonctionnaient pas
  • Les nouvelles fenêtres ouvertes par le chat Facebook ne s’ouvraient pas toujours
  • Certains messages n’étaient pas affichés
  • La prise en compte du mot de passe Facebook ne fonctionnait parfois pas
  • Différents autres problèmes corrigés
Ceux qui ont déjà Trillian devraient recevoir automatiquement la notification de nouvelle version. Pour ceux qui n’ont pas jeté un œil à cette version, ils pourront la télécharger depuis cette page. Attention : le logiciel reste à l'état de version alpha. Il peut donc se montrer instable.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !