(MàJ) NVIDIA met en ligne ses premiers pilotes de la série 197

Mise à jour du 25 mars 2010 à 14h15 :

NVIDIA vient de modifier la page dédiée à ces pilotes afin de préciser qu'ils bénéficient désormais d'une certification WHQL de la part de Microsoft.

-------------------------

NVIDIA Vista ForcewareComme pour confirmer nos précédentes prévisions, mais surtout pour contrer l'arrivée des Catalyst 10.3a, NVIDIA vient de publier de nouveaux pilotes estampilés 197.13.

Ceux-ci sont tout simplement un copier-coller des 196.75 qui avaient été récemment retirés en raison d'un problème au niveau de la gestion du ventilateur. Il est, bien entendu, corrigé.

Ils apportent donc les mêmes fonctionnalités et les mêmes gains de performances, mais avec des bugs en moins, comme on peut le voir dans la note de version. Pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !