Kingston annonce deux nouveaux kits de DDR-3

Kingston DDR3 2400Kingston vient d'annoncer coup sur coup deux nouveaux kits de DDR-3 qui s'adressent à des publics diamétralement opposés.

Le premier est avant tout orienté vers la performance puisqu'il est question de pas moins de 2400 MHz, avec des timings de 9-11-9-27 et une tension de 1.65 V.

Le tout est certifié XMP par Intel, comme vous pourrez le voir dans ce document. C'est une carte mère Gigabyte GA-P55A-UD4P qui a été utilisée pour les esssais.

Disponible sous forme d'un kit de 2x 2 Go ces nouvelles barrettes ne devraient pas tarder à arriver sur le marché français. Malheureusement, Kingston n'a pas encore pu nous répondre concernant le tarif qui y sera pratiqué.

Xeon logoLe second kit est, lui, dédié aux serveurs basse consommation, puisqu'il s'agit de DDR-3 Registered à 1.35 V.

Le tout est cadencé à 1333 MHz, mais les timings ne sont pas précisés, on sait juste que le CAS Latency (CL) est de 9.

Pensés pour les nouveaux Xeon 3600/5600, annoncés hier par Intel, ils ont été validés sur une plateforme qui en était équipée. Là encore, aucun tarif n'a été évoqué par le constructeur.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !