CamToya : un Chatroulette francophone multiwebcam

Le succès de Chatroulette fait déjà des émules : Sébastien Hautier, le concepteur de CamToya nous a contactés hier soir pour nous annoncer l’arrivée de ce chatroulette francophone, « avec plusieurs centaines de connectés simultanés ».

camtoya chatroulette francophone multiwebcam camtoya chatroulette francophone multiwebcam

Le petit plus par rapport à Chatroulette ? Outre un mode en tête-à-tête tout à fait similaire à la solution russe, c’est la page multiwebcam qui suscite le plus d’intérêt. Elle offre la possibilité d'être mis en relation avec 3 autres personnes francophones, en somme une multi visioconférence laissée aux mains du hasard. Selon nos tests, difficile à ce jour de se retrouver avec quatre personnes connectées en même temps sur l’un des salons disponibles, mais avec l’engouement pour ce genre de service mi-privé mi-public, ce problème de fréquentation ne devrait être que temporaire.

Comme Chatroulette, il est parfois difficile de voir un visage sur CamToya, certains intervenants ayant visiblement un problème d’angle de vue. Comme verrou, le site interdit son usage pour les moins de 18 ans et menace de « mesures nécessaires » ceux qui diffuseront un « contenu inapproprié ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !