AMD et le souci des performances 2D : attendez les Catalyst 10.4

Récemment, Tom's Hardware avait mis en avant un problème avec la 2D dans les pilotes Catalyst d'AMD, un point sur lequel nous avions INtérrogé Terry Makedown lors de notre récente interview.

D'après nos confrères de Fudzilla, le patch permettant de corriger ce problème sera intégré aux pilotes Catalyst 10.4. Nous avons donc demandé à AMD ce qu'il en était et ce timing nous a été confirmé par nos contacts.

AMD GSoD Radeon HD 5kNous en avons profité pour les INterroger sur la disponibilité du patch permettant de corriger le fameux problème de GSoD, mais pour les Radeon HD 5700.

Il nous a été précisé qu'il fait désormais partie des Catalyst 10.2 et qu'AMD n'est pas au courant de clients qui continuent à rencontrer de tels problèmes depuis leur mise en place.

Selon ce que nous avons pu lire dans le sujet dédié du forum d'AMD, certains semblent néanmoins encore avoir des problèmes. Il faudra voir si les Catalyst 10.3 améliorent les choses, ou si les procédures de SAV en cours aboutiront.

Dans tous les cas, si vous êtes vous-mêmes encore touchés par un tel souci, n'hésitez pas à nous le faire savoir, en nous donnant le plus de détails possibles, pour que nous puissions tenter d'en savoir plus.

Vous pouvez aussi demander conseil dans nos forums, où les INpactiens seront ravis de vous apporter leur soutien, et peut-être, vous trouver une solution.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !