Cowcotland se penche sur un SSD de 128 Go de chez Patriot

cowcotland Nos amis les fermiers continuent leur petit tour de piste des SSD du marché avec un modèle signé Patriot, cette fois.

Le Torqx, c'est son nom, est ici testé dans sa version 128 Go. Il utilise de la flash NAND MLC gravée en 50 nm ainsi qu'un contrôleur Indilix doté de 64 Mo de cache.  De quoi vous changer la vie et vous donner envie de sauter le pas ?

"OCZ, Crucial, Corsair, Transcend ne sont pas les seuls à disposer de SSD intégrant un contrôleur Indilinx Barefoot. Partriot est également de la partie avec son Torqx. Un modèle que nous avons en 128 Go, et dont nous allons vérifier les performances, bien que nous sachions quelles seront sûrement équivalentes à la concurrence. Mais sait-on jamais ?

Comme nous le disions dans l'introduction, Patriot dispose lui aussi de SSD exploitant le très bon contrôleur Indilinx Barefoot. Le SSD est annoncé comme rapide ; de plus Patriot propose un bon suivi des Firmwares, ainsi qu'une garantie de 10 ans, ce qui n'est pas négligeable. "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !