59 Hardware : test d'un adaptateur secteur universel... et plat

Nos confrères de 59 hardware continuent de s'INtéresser aux adaptateurs secteur universels pour ordinateurs portables et se penchent aujourd'hui sur un modèle signé Be Quiet!.

59h

Celui-ci se veut différent de la concurrence de par sa forme, puisqu'il est relativement plat, tout en étant annoncé comme aussi efficace que les modèles standards.

Info ou Intox ? C'est ce qu'on tenté de savoir les ch'tits du hardware.

"Quel est le fabricant d’alimentations qui ne propose pas ce type de produit ? Il peut remplacer un adaptateur d’origine ou le compléter, un à son domicile et un au bureau par exemple.

Ce type d’alimentation adaptable se veut polyvalent, il se doit d’être compatible avec le plus grand nombre de PC-portables, au niveau des tensions délivrées bien sûr, mais aussi au niveau des embouts livrés. Il doit présenter une sécurité accrue notamment à propos des tensions et de leur éventuel déréglage lors de la manipulation."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !