Un BlackBerry à clavier physique coulissant en photos

Constamment en évolution, le marché des smartphones tend depuis le lancement de l’iPhone à ce qu’on appelle le « full tactile », c’est appareil sans clavier, voire sans bouton sur certains modèles.

BlackBerry futurBlackBerry futur

Mais RIM, le fabricant des BlackBerry, aime proposer le choix d’avoir un produit avec clavier physique ou non, pour le bonheur de ses clients. Mais un futur appareil pourrait bien ravir les adeptes de la marque appréciant les grands écrans tactiles, tout en aimant taper sur un véritable clavier.

Et contrairement à d’autres smartphones, le clavier n’est pas situé sur le côté (horizontal) mais bien en-dessous du téléphone, à la verticale. Une caractéristique qui, clavier visible, rend l’appareil particulièrement long.

BlackBerry futur

Nous ne connaissons pas encore son nom. Certains parlent de Storm 3, d’autres du futur Bold. Suspense.

Reste que ce produit n’est probablement pas un produit fini, et que ses caractéristiques techniques et logicielles restent des rumeurs. CrackBerry dresse un bilan des informations/rumeurs à son sujet. Son auteur rejette d’ailleurs l’idée d’un Storm 3, et table plutôt sur un Bold.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !