iMac 27 pouces : Apple annonce que les problèmes sont résolus

Selon Apple, l’ensemble des problèmes qui avaient entravé la bonne marche des iMac 27 pouces est enfin réglé. Rappelons en effet que les écrans avaient plusieurs soucis, et la firme de Cupertino a publié deux mises à jour qui ont, selon elle, définitivement corrigé le tir. Voici les deux liens pour récupérer les mises à jour :
imac

L’iMac 27 pouces est équipé d’une dalle IPS rétro-éclairée LED. Durant les premières semaines de commercialisation, des problèmes avaient été décelés par les clients. Distorsions de l’image, jaunissement, clignotements. Les iMac 21,5 pouces, eux, n’étaient pas touchés.

La déclaration d’Apple n’est pas passée inaperçue. En effet, et quand bien même deux patchs étaient sortis, la société n’avait jamais reconnu officiellement les défauts...

Toujours selon la firme, tout est rentré dans l’ordre maintenant, ce qui expliquerait que les délais de livraison des iMac 27 soient repassés à une fourchette de 3 à 5 jours avant expédition aux États-Unis. En France, le délai est toujours de deux semaines, le marché américain restant prioritaire.

imac livraison

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !