Nexus One : Google mettra en place un support téléphonique

Mise à jour : Google aura finalement été plus rapide que prévu puisque le support téléphonique est maintenant accessible sur le territoire américain :

google nexus support telephonique



Lors du lancement du Nexus One, il est rapidement apparu que le support de Google causait quelques problèmes. En effet, la firme est restée sur le modèle qu’elle a utilisé depuis ses débuts : l’échange de courriers électroniques. Dans le cas du téléphone malheureusement, beaucoup ont fait savoir à la société que ce n’était pas assez : le besoin d’une communication directe est somme toute assez naturel.

À travers une annonce officielle publiée par Google, on sait maintenant que la firme souhaite créer un support téléphonique. Ladite annonce est destinée au futur responsable d’un tel support, ce qui montre qu’elle a bel et bien entendu les critiques. Cela ne garantit par contre aucun délai : on sait simplement que les intentions de Google sont plus claires, mais cela ne promet malheureusement pas un changement pour la semaine prochaine.

On notera que l'annonce est valable également pour Android.

google annonce emploi support nexus one

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !