Deux netbooks en test chez les numériques

Les NumériquesNos confrères de Les Numériques viennent de se pencher sur deux netbooks qui exploitent la nouvelle plateforme Pinetrail d'Intel : le N210 de Samsung et le U135 de MSI.

L'occasion de voir si ces nouveaux modèles permettent réellement d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, au niveau de l'autonomie, mais aussi de la performance.

"La nouvelle collection des netbooks 2010 débarque chez tous les constructeurs. Au programme, un passage à la plate-forme PineTrail d'Intel, synonyme d'une consommation plus basse et d'une autonomie en hausse. Parmi les nouveaux modèles, le très attendu successeur des N140 et NC10, ainsi qu'un retour de MSI très intéressant.

Le Samsung NC10 n'en finit plus d'être remplacé à coups de nouveaux modèles. Le champion d'audience toutes catégories n'a plus désormais que son prix pour le rendre attractif, puisque le nouveau Samsung N210, qui le remplace, le surpasse sur presque tous les points.

Chez MSI on a décidé de trouver un remplaçant au Wind U100. Le MSI Wind U135 soigne son design et intègre surtout un écran de qualité, malgré une brillance qui peut déranger."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !