MSI proposera Super LoiloScope dans le bundle de ses GeForce

Super LoiloscopeMSI et LoiLo Inc viennent de nous annoncer un partenariat qui permettra au constructeur d'intégrer Super LoiloScope au sein du bundle de l'ensemble de ses GeForce.

Pour rappel, ce logiciel permet aussi bien la lecture, que le montage ou l'encodage de vidéos et il exploite les GPU compatibles avec CUDA de NVIDIA pour accélérer certaines de ces étapes. Il est actuellement vendu pour 88 $ sur le site de l'éditeur, il est aussi disponble gratuitement pour un essai de 30 jours.

MSI cherche ainsi à se distinguer de la concurrence en offrant un bundle qui se veut différent, tout en permettant à ses clients d'exploiter l'ensemble des possibilités de ses cartes. Reste à voir si cela s'avèrera payant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !