HD 5670 PCS + de PowerColor : pour quelques MHz de plus

Comme nous vous le disions lors du lancement des Radeon HD 5670, PowerColor vient d'annoncer un nouveau modèle sous la référence PCS+.

Cette dénomination cache en fait une carte qui se distingue assez peu du modèle de référence au niveau des fréquences, puisqu'elle affiche un GPU à 785 MHz (775 MHz par défaut). Ses 512 Mo de GDDR-5, eux, restent à 1GHz.

Radeon HD 5670 PowerColor PowerColor HD 5670 PCS+
Avant / Après

Le PCB utilisé est identique à celui des modèles de base de la marque, et propose bien les ponts CrossFire. On notera néanmoins que les trois sorties vidéo proposées sont différentes, et numériques, puisque l'on a droit à du DVI, de l'HDMI et du DisplayPort.

Le ventirad utilisé est un modèle de chez Arctic Cooling qui semble aussi avoir été légèrement amélioré par rapport version précédentes du constructeur.

Pour ce qui est du tarif, enfin, PowerColor vient de nous confirmer que cette carte ne serait vendue que quelques euros plus chère que ses autres modèles, soit un tarif public recommandé de 85 € TTC. Elle sera disponible dès le début du mois de février.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !