AMD met en ligne ses premiers pilotes Catalyst de l'année

Catalyst 9.7AMD vient de mettre en ligne ses nouveaux pilotes Catalyst, les premiers de l'année 2010.

Ceux-ci sont bien entendu estampillés 10.1 et n'apportent que des corrections de bugs et des gains de performance de 3 à 4 % sous Left 4 Dead 2 et Crysis avec les Radeon HD 5700/5800 (voir la note de version).

Les nouvelles Radeon HD 5670 ayant été annoncées ce mois, elles ne sont pas de la partie. Il faudra donc attendre les Catalyst 10.2 et se contenter de ces pilotes bêta en attendant.

Le nouveau patch dédié aux cartes AGP n'est pas encore en ligne. Le support des GPU mobiles du constructeur ne semble toujours pas de la partie pour le moment, contrairement à ce qui avait été  annoncé. Il faudra donc continuer à se rabattre sur Mobility Modder.

Du côté de Linux, les nouveautés sont aussi assez minces puisque hormis les corrections de bugs, seul le support d'Ubuntu 9.10 est annoncé (voir la note de version).

Pour le téléchargement, comme toujours, ça sera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !