Windows Mobile 6.5.3 : le SDK brièvement publié, puis retiré

Pendant le week-end, Microsoft avait publié un SDK (Software Development Kit) pour Windows Mobile 6.5.3. Ce dernier était attendu, mais il s’agissait visiblement d’une erreur puisqu’il vient d’être retiré.

La version 6.5.3 de Windows Mobile existe bel et bien. Son existence avait été indirectement confirmée par Microsoft lui-même dans un article du MSDN relatif à la création des widgets, dont ils seront une des principales nouveautés. Dans le cas du SDK cependant, la réponse se trouve dans un billet du Twitter officiel de l’équipe de développement :

windows mobile 

C’est donc une version non-testée du SDK qui avait été mise en ligne par accident, d’où le retrait rapide. D’autres tests seront donc menés avant qu’il soit à nouveau publié.

windows mobile windows mobile 

Les premiers signes de Windows Mobile 6.5.3 ne devraient plus tarder à apparaître chez les constructeurs. En dehors des widgets, on notera parmi les nouveautés une meilleure prise en charge des écrans tactiles capacitifs ainsi que des modifications de l’interface pour qu’elle puisse être manipulée plus aisément avec les doigts.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !