Corsair annonce un kit de DDR-3 XMP : le plus rapide du monde

Corsair Dominator GTXCorsair vient d'annoncer un nouvel ensemble de modules de 2 x 2 Go de DDR-3 haut de gamme sous la dénomination Dominator GTX1.

Présenté comme le kit certifié XMP le plus rapide du monde, rien que ça, il affiche une fréquence de fonctionnement de 2333 MHz avec des timings de 9-11-9-27 et une tension de 1.65 V.

La certification XMP d'Intel a été obtenue sur une carte mère GA-P55A-UD4P de Gigabyte. Le constructeur précise tout de même, de son côté, qu'il certifie ces modules pour un fonctionnement à 2400 MHz avec les mêmes timings et une tension identique.

Pour rappel, Corsair n'est pas le seul à atteindre une telle fréquence puisque GSkill a récemment annoncé des modèles quasiment identiques, mais qui ne sont pas certifiés XMP, sous la référence F3-19200CL9D-4GBPIS.

Corsair n'indique bien entendu pas de tarif, mais précise que ces kits sont triés et testés à la mains, sur de nombreuses plateformes P55 et que vu leur rareté, la politique du premier arrivé, premier servi, sera appliquée.

Il faut donc sans doute comprendre qu'un porte-feuille bien fourni sera nécessaire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !