Dark Void : NVIDIA met en ligne un patch et un benchmark

Dark Void vient de sortir. NVIDIA, partenaire de Capcom sur ce titre, vient ainsi de publier un patch permettant d'activer le support de PhysX.

Le moteur physique du caméléon est en effet utilisé pour quelques effets du jeu au niveau des particules, des fluides et de la fumée, qui sont mis en avant dans un outil de mesure de performances qui vient, lui aussi, d'être mis en ligne.

Dark Void Dark Void 

Reste à voir si tout cela apporte une réelle plus-value aux utilisateurs qui disposent de GeForce, et ne bride pas trop les performances des autres. 

Sans quoi l'activation de PhysX serait encore vue par les utilisateurs que comme un bête moyen de pousser à l'achat d'une GeForce, qui ne sont pas franchement les modèles les plus attractifs du moment.

Vous pourrez vous faire votre propre avis en téléchargeant tout cela par ici, ou en regardant cette vidéo :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !