La carte mère ECS P55H-A en test chez 59Hardware

Mordus de P55 ? Nos confrères de 59Hardware viennent de publier un test de la carte mère ECS P55H-A. une carte d’entrée de gamme proposée autour de 110 euros, qui possède un petit lot de qualité, amis aussi quelques défauts dont une consommation électrique importante et une gestion du layout « particulière». Pour s’en convaincre, il suffit de lire le test de nos confères.

ECS P55H-A carte test


"Le lancement du H55 se précise de plus en plus, mais pour autant il n'enterrera pas le P55 ! Après avoir étudié des cartes P55 de chez Gigabyte, MSI, Intel, Asus, EVGA, DFI et ASRock nous passons maintenant à ECS. Assez peu répandue en France la marque a l'avantage de proposer des cartes à bas prix (cette P55H-A est vendue moins de 110€). Si elle n'a évidemment pas les prétentions de lutter avec les P55-UD6, Maximus III Formula ou EVGA P55 SLI elle peut néanmoins facilement se mesurer à une ASRock, P55-GD65 ou une P55-UD4. Assez bavardé, passons de suite aux tests de cette P55H-A de chez ECS :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !