NVIDIA parle de sa future GeForce, mais pas à tout le monde

FermiEn ce début d'année, NVIDIA semble enfin avoir décidé d'en dire plus sur le futur de ses Geforce, aussi connu sous le nom de code Fermi / GF100.

En effet, lors d'une conférence qui a eue lieue après le CES, le caméléon s'est décidé à tenir une conférence de presse, mais uniquement auprès d'un cercle très restreint de journalistes (comme pour chaque lancement).

Celui-ci a été l'occasion de révéler plusieurs détails que vous lirez chez nos confrères, NVIDIA n'ayant apparemment pas eu la délicatesse de nous envoyer ne serait-ce qu'un PDF. Le mail est une technologie que ses employés semblent assez mal maîtriser.

Pour notre part nous ne parlerons de Fermi que lorsqu'il s'agira de plus que de simples PDF, ce qui devrait nous laisser encore pas mal de temps.

Dossiers en Français : Dossiers en Anglais :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !