Nom de domaine : Credit.fr vendu 587 500 euros

Vente record pour un .FR : le domaine Credit.fr a été vendu sur la plateforme Sedo pour la somme de 587 500 euros (avec le domaine, semblerait-il). Jusqu’alors, c’est Auto.fr qui remportait cette palme avec une vente soldée à 100 000 euros., du moins sur le terrain des transactions publiques. « Credit.fr n’est pas seulement un très bon nom de domaine. C’est également un site très bien référencé sur la requête Credit via le moteur de recherche Google. Il se positionne en référencement naturel dans le top 5 des premiers résultats » explique pour sa part le site Mailclub.info.

credit.fr nom de domaine dépot

Sedo (« Search Engine for Domain Offers ») est l’un des principaux intermédiaires sur le second marché des noms de domaine. Sur ce marché, Porn.fr avait été vendu 30 000 petits euros en janvier 2008. Trois fois moins que Auto.fr, vingt fois moins que Credit.fr. La crise est vraiment là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !