eVGA dévoile son scanner d'artefacts, basé sur Furmark

eVGA Stress Test FurMarkeVGA vient de publier une capture de ce que sera bientôt son scanner d'artefacts, permettant de veiller à la stabilité de sa carte graphique en toutes circonstances en détectant le moindre défaut graphique.

Actuellement en développement, il devrait être dévoilé en bêta dès le début de cette année.

Il se base sur l'excellent Furmark de notre ami JeGX (GPU Caps Viewer, FluidMark...) mais utilise un logo eVGA à poils rouges plutôt qu'un donut, ce que les fans d'Homer regretteront sans doute.

Il devrait néanmoins être à même de donner du fil à retordre aux amateurs d'O/C qui devront passer cette validation avant de pouvoir considérer leur machine comme complètement stable au niveau de la 3D.

Il fera aussi office de benchmark, parce qu'après tout, le concours de la plus grosse est encore ce qui domine le monde... Celui des geeks tout du moins.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !