MSI annonce un vidéo projecteur / PC à base... d'ION

Dans la série « tout-en-un », MSI a dévoilé lors du CES un concept de produit plutôt... inhabituel : un vidéo projecteur faisant aussi office de PC.

Celui-ci arbore un design plutôt agréable et dispose de deux pieds qui lui permettront d'être incliné à 45° ou 90° en fonction des besoins de l'utilisateur.

MSI PC Projector

Le communiqué de presse qui l'évoque est plutôt avare en caractéristiques techniques, mais nos confrères de Gizmodo rapportent qu'il annonce une résolution HD de type 1080p pouvant être projetée sur une toile de 60" au maximum, un taux de contraste de 1000:1 et une luminosité de 100 lumens. Bref, pas franchement une révolution.

Heureusement, on apprend qu'il INtègre... une solution ION de NVIDIA, soit un Atom d'Intel et une GeForce 9400m.

Ainsi, il dispose d'un lecteur de DVD, de quatre ports USB 2.0, de prises casque / micro ainsi que d'une sortie vidéo HDMI et d'un port réseau Gigabit. Il vous suffira d'y brancher un clavier et une souris (sans fil de préférence, un drame étant vite arrivé) pour pouvoir l'exploiter.

Bien qu'il ne s'agisse encore que d'un prototype, MSI évoque une commercialisation possible pour le troisième trimestre, avec une plateforme qui aura sans doute un peu évolué et à un tarif qui reste encore à découvrir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !