Les Palm Pré et Pixi bientôt disponibles en France avec SFR MàJ

Mise à jour du 28 avril 2010 : les Palm Pré et Pixi sont enfin disponibles en France, notamment chez SFR donc. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces deux smartphones, nous vous conseillons de vous rendre sur le site PalmPre-France, qui a publié la semaine dernière et cette semaine de nombreux articles intéressants. (Merci Moumni)
 
Palm PrePalm Pre



Mise à jour du 15 avril 2010 :
les Palm Pré et Pixi approchent, malgré les soucis de son constructeur. Frank Esser et Jon Rubinsten, respectivement présidents de SFR et Palm, présenteront en effet en avant-première les deux appareils en version Plus le mardi 27 avril prochain lors d'une soirée privée au studio SFR, à partir de 19h30. Les personnes présentes pourront ensuite voir (ou pas) un concert des Plastiscines après la présentation des deux smartphones.

Selon PalmPre-France, les deux appareils seront disponibles uniquement via le Net le 27 avril, et en boutique le 11 mai.

Le Palm Pre aura donc quasiment 11 mois de retard en France par rapport aux États-Unis.
 


Mise à jour du 9 février 2010 :
si nous ne connaissons toujours pas les disponibilités précises des Palm Pré et Pixi dans l'Hexagone, sachez cependant que les équipes de SFR et Palm accueilleront de nombreuses personnes ce soir entre 19h et 21h, au studio SFR, 9 rue Tronchet, dans le 8e arrondissement de Paris. Le Palm Pré y sera notamment présenté, et un concours de développement sous Palm webOS y sera organisé.

Vous pouvez peut-être encore vous inscrire via cette page de SFR.

Si vous ne pouvez vous rendre sur place, un Twitter dédié à ce concours Jeunes Talents Développeurs a ouvert il y a quelques jours déjà.



Article du 8 janvier 2010.


Les téléphones Palm vont envahir la France d’ici quelques mois. SFR et Palm ont en effet annoncé hier au CES de Las Vegas un partenariat important visant à déployer les fameux Palm Pré Plus et Palm Pixi Plus sur le sol hexagonal lors du printemps prochain.

palm sfr Vendus avec un abonnement Illimythics 3G+ Full Internet, à l’instar des autres smartphones de ce type, les produits Palm étaient vivement attendus dans nos contrées. Le Palm Pré est pourtant disponible depuis le 6 juin dernier aux États-Unis, et le 16 octobre au Royaume-Uni. Le retard de la France est donc très important pour cet appareil. Cela lui sera-t-il préjudiciable en termes de vente ?

Grâce à l’arrivée de Palm sur notre territoire, une nouvelle concurrence va donc s’effectuer entre les différents Smartphones, alors qu’Apple écrase pour le moment le marché, malgré la présence des téléphones BlackBerry, et les appareils sous Android de Google et Windows Mobile de Microsoft.

Rappelons que le Palm Pré a longuement fait parler de lui pour ses caractéristiques bien sûr, mais aussi pour la longue lutte entre Apple et Palm. Le Pré peut en effet à l’origine simuler un iPod, et donc se synchroniser avec iTunes et télécharger son contenu. Or régulièrement, Apple met à jour iTunes, et en profite pour bloquer cette synchronisation. Et bien sûr, chaque nouvelle version de WebOS permet à nouveau au Pré de retrouver ses attributs initiaux…

Afin de fêter son arrivée en France, Palm s’est fendu d’une jolie (mais bien vide) page de présentation. Il faudra attendre un peu pour avoir plus de détails concernant la disponibilité exacte des deux Palm, ainsi que leurs différents tarifs (nus et avec abonnement). Le Pré ayant quasiment une année de retard, on peut espérer un prix « accessible », tout du moins pour un smartphone.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !