
Ainsi, dès cette année, l'ensemble des modèles de la marque Audi pourra disposer d'un système de navigation 3G MMI exploitant un GPU NVIDIA.
Celui-ci sera en charge de l'affichage de la carte, en 3D ou non, ainsi que des fonctionnalités multimédias embarquées (système Vibrante).
Il sera ainsi possible pour l'utilisateur de lire de la musique, des DVD et même d'afficher deux vidéos différentes sur des écrans séparés, c'est la fonction dual zone. Une clef USB ou une carte MS pourront aussi être utilisées comme systèmes de stockage.
D'ici 2011, c'est au sein de l'Audi A8 que l'on devrait voir apparaître les nouvelles solutions 3G MMI intégrant le support de Google Earth, une solution développée au départ par Keyhole, une société dans laquelle NVIDIA avait des parts.

En fonction des gammes de produits, la puce pourra centraliser plus ou moins certaines fonctionnalités en plus de la simple navigation GPS.
Jen-Hsun Huang a ainsi évoqué la gestion des caméras situées à plusieurs endroits sur le véhicule, mais les possibilités semblent bien plus grandes.
Reste à voir ce que Volkswagen AG annoncera dans le détail d'ici là.