CES 2010 : Les nouveaux processeurs d'Intel sont enfin officiels

Westmere PhotosBien qu'ayant été dévoilés la semaine dernière, via les différents tests et dossiers (voir ici et ici) publiés sur la toile, les nouveaux Pentium, Core i3 et Core i5 d'Intel gravés en 32 nm viennent seulement d'être rendus officiels.

En effet, les équipes du fondeur attendaient la tenue de la conférence de presse se tenant au CES, dirigée par Paul Otelinni, actuel PDG de la firme.

Vous trouverez donc désormais toutes les informations techniques sur le site du géant de Santa Clara dédié à cet effet, les Data Sheet sont aussi en ligne.

Il manque juste la série des Core i3 mobiles pour une raison que nous ignorons. Cela ne devrait néanmoins être qu'une question de temps.

Intel Pentium Logo Core i3 Core i5 Core i7

Bien entendu, nous mettrons à jour notre fameux tableau récapitulatif (voir ici et ) si besoin. En attendant, vous pouvez aussi vous rendre sur le site d'Intel dédié à la promotion de ces processeurs, afin de tenter d'en savoir un peu plus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !