Crucial RealSSD C300, le SSD ultra rapide disponible en février

À l’occasion du salon Storage Visions 2010 de Las Vegas, un nouveau SSD a  été annoncé : le Crucial RealSSD C300, déjà évoqué dans nos colonnes.

Disponible en format 2,5 pouces, avec des capacités de 128Go et 256Go, ce produit sera proposé avec une garantie de cinq ans et sera disponible dès février 2010. Selon les premiers tests de lecture, ce SSD offre des vitesses allant jusqu'à 355Mo/s. En écriture, il revendique 215 Mo/sec. Des vitesses atteintes par l’usage de mémoire flash MLC NAND de 34nm. Selon Lexar Media, « le RealSSD C300 Crucial est plus rapide que n’importe quel autre SSD que nous avons testé dans le laboratoire de performance Crucial. ». Le C300 Crucial supporte le SATA 6Go/s.

On pourra suivre les évolutions de ce produit sur le blog de Micron et des vidéos comme celle ci-dessous (boot, manipulation de gros fichiers vers Photoshop..)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !