PCi : Core i3 / i5 et i7 mobiles en 32 nm, que nous réserve Intel ?

Après avoir étudié de près la nouvelle génération Westmere et la famille de processeur pour PC de bureau Clarkdale, nous avons décidé de nous attarder sur la nouvelle plateforme Calpella d'Intel pour ordinateurs portables.

Elle exploite pour sa part la famille de processeurs Arrandale qui compte pas moins de onze références ainsi que cinq nouveaux chipsets et trois nouveaux contrôleur Wi-Fi.

De quoi révolutionner le monde de la mobilité... ou pas ? C'est ce que nous avons tenté de comprendre.

"Après avoir étudié les nouveautés de la génération de processeurs Westmere ainsi que la gamme destinée aux ordinateurs de bureau (Clarkdale), nous avons décidé de nous attarder sur la gamme destinée aux ordinateurs portables du constructeur (Arrandale).

Intel a en effet décidé de commencer l'année 2010 en fanfare en renouvellant quasiment tout son coeur de gamme, sur l'ensemble de son offre."
Westmere Photos

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !