Les disques durs USB 3.0 de Buffalo sont disponibles en France

Buffalo USB 3.0Comme nous le disions encore hier, 2010 devrait être l'année de l'arrivée en masse de l'USB 3.0 dans nos foyers.

Intégré depuis peu à quelques cartes mères de manière plus ou moins réussie (votre notre dossier) la nouvelle connectique bleue est désormais aussi disponible sur des disques dur de chez Buffalo.

Le constructeur est en effet le premier à mettre sur le marché de tels produits en France à un tarif compris entre 140 € pour un modèle de 1 To à près de 300 € pour celui de 2 To.

Disque mécanique oblige, le constructeur annonce un débit maximal de 130 Mo/s lorsque l'on ne passe pas par le cache. Un résultat qui sera néanmoins bien meilleur que les 35 à 40 Mo/s que l'on constatait avec l'USB 2.0.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !