Problèmes d'affichage sur les iMac 27" : Apple publie un correctif

Apple a renouvelé récemment plusieurs de ses gammes, dont celle des iMac. Les modèles 27 pouces, nouveau fleuron de Cupertino, ont cependant reçu plusieurs critiques après que des soucis concernant l’affichage ont été révélés. L’image pouvait en effet sauter ou se tordre, et Apple avait dans la grande majorité des cas procédé au remplacement des machines.


La firme vient de publier un nouveau firmware pour les iMac 27 pouces qui doit permettre de se débarrasser de ces fameux soucis pour ceux qui les rencontrent. Ce correctif, que l’on peut trouver dans le menu Pomme en cliquant sur « Mise à jour de logiciels », peut également être récupéré directement sur le site officiel du constructeur.

Selon le descriptif du firmware, les machines concernées sont bien les deux modèles d’iMac 27 pouces. Cela concerne donc aussi bien la Radeon 4670 que la 4850. Comme d’habitude, on prendra soin d’éviter que la machine soit interrompue pendant sa mise à jour.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !