Firefox : Mozilla renouvelle son site dédié aux Personas

Mozilla vient de lancer la version 2.0 de ses Personas. Pour rappel, ces derniers sont les fameux thèmes légers disponibles sous Firefox depuis quelques mois. Ces thèmes légers ne demandent pas à l’utilisateur de redémarrer le navigateur, mais ils ne permettent pas non plus de personnaliser très profondément le logiciel. En fait, chaque Persona installe essentiellement une image du fond dans la partie haute du navigateur.

Introducing Personas 2.0 from Mozilla Labs on Vimeo.


Pour cette version 2.0, c’est en fait le site qui les rassemble qui évolue. Une interface beaucoup plus propre, des vignettes plus grandes, un classement par catégorie, et surtout, la possibilité de tester une Persona sans devoir l’installer. En effet, dès que la souris passera sur une vignette, le chargement du thème commencera. Vous verrez alors la Persona tant que la souris restera sur la vignette. Pour installer réellement le thème, il faudra cliquer dessus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !