Zune HD : Microsoft offre comme promis un client Twitter

Le baladeur Zune HD de Microsoft n’est pas disponible pour l’Europe, mais Microsoft continue à s’en occuper outre-Atlantique. Commercialisé aux Etats-Unis et au Canada, le Zune HD vient de recevoir son application officielle pour Tweeter, l’éditeur l’ayant promise au lancement du produit.

zune hd twitter zune hd twitter

Le client Tweeter est classique et permet de lire les tweets de vos contacts et de mettre à jour votre profil. Par contre, une connexion Wi-Fi sera obligatoire, le Zune HD n’étant pas un téléphone. Pour ceux qui souhaitaient auparavant gérer leur compte Tweeter, il fallait utiliser la version mobile du service depuis le navigateur. Le client fourni par Microsoft facilite les opérations et permet notamment la mise en cache des informations pour accélérer leur traitement.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre l’application Facebook, également promise par Microsoft sur le Zune HD. Au cas où certains d’entre vous possèderaient le baladeur, le client Twitter est disponible gratuitement dans la boutique des applications. En outre, l’arrivée de ce logiciel correspond au lancement d’un fil Zune officiel sur Twitter.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !