Chez NVIDIA, on n'a pas de nouveauté... mais on fait des photos

Alors que NVIDIA n'a toujours pas donné la moindre information INtéressante pour les joueurs concernant sa prochaine architecture, Fermi, on voit apparaître sur le net des photos de la carte.

Celles-ci sont mises en ligne par les différents service marketing du caméléon qui, à force de n'avoir que des cartes à renommer, semblent avoir besoin de s'exprimer de manière plus ou moins artistique.

Fermi Marketing Loose Fermi Marketing Loose

Ainsi, après une première photo de la carte qui ne montre... rien, voici une seconde photo de ce qui serait un couple de Fermi en SLi, agrémenté de Tom Petersen, responsable du marketing technique chez NVIDIA... qui semble de bonne humeur.

Allez, encore quelques semaines et tout ce petit monde devrait avoir de quoi s'occuper de manière INtéressante avec des produits fonctionnels distribués à plus de quatre personnes. On l'espère pour eux, en tous cas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !