Google : la nouvelle page d'accueil active aux États-Unis

Google vient d’attaquer officiellement le renouvellement de sa page d’accueil. Les captures que nous avions publiées récemment se révèlent finalement être les bonnes et la nouvelle « home » est visible maintenant pour tout le monde en version anglaise du service.

google home

Il faut maintenant attendre que la modification soit répercutée pour les autres nationalités, mais ce changement soulève une question. Depuis la semaine dernière, la page d’accueil de Google en France (et ailleurs) présentait déjà un affichage différent : le logo de la marque ainsi que le champ de recherche apparaissaient en premier, suivi du reste en fondu en cas de mouvement.

google homegoogle home

De plus, il est à noter que l’affichage de la nouvelle page d’accueil anglaise n’est effectif que sous Firefox. Dans Internet Explorer, Chrome et Opera, rien ne se passe. Nous reviendrons vers vous avec d’autres informations à ce sujet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !