Corsair Dominator GTX : DDR-3 jusqu'à 2250 MHZ en 8-8-8-24

Corsair Dominator GTX Corsair vient d'annoncer une nouvelle gamme de modules de DDR-3 qui devrait ravir les amateurs de performances extrêmes et autres adeptes de l'overclocking : les Dominator GTX.

Compatibles avec les différentes plateformes haut de gamme actuelles à base de 790FX pour AMD ou de P55 / X58 pour Intel, elles sont proposées par lots de 1 à 6 barrettes.

Selon la plateforme, elles sont certifiées à des fréquences et des timings différents, ces valeurs pouvant atteindre tout de même 2250 MHz en 8-8-8-24, tout en restant dans la limite des 1.65V.

Pour comparaison, le meilleur kit proposé par OCZ culmine actuellement à 2133 MHz en 8-9-8-24 alors que chez GSkill on atteint les 2300 MHz mais en 9-9-9-24.

Voici les caractéristiques annoncées par le constructeur :

Corsair Dominator GTX

Pour l'instant, Corsair ne nous a pas indiqué de tarif pour ces différentes versions, mais on peut s'attendre à ce qu'il soit relativement élevé.

Actuellement, un kit de 4 Go DDR-3 à 1600 MHz se négocie à un peu moins de 100 € alors que pour un kit à 2133 MHz, il faut compter un minimum de 200 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !