Comparatif entre un SLi de 9800GT et un CrossFire de HD 4770

Radeon HD 4770CDH vient de publier un test dans lequel ils comparent un SLi de GeForce 9800GT à un CrossFire de Radeon HD 4770.

L'occasion de voir quel est le couple de carte de milieu de gamme qui s'en tire le mieux dans les jeux actuels.

« L'actualité se tourne principalement et naturellement vers ce qui est cher et puissant, mais on a tendance à oublier que le gros des ventes se fait surtout sur des cartes dont les tarifs oscillent autour des 100€. 

Parmi ces gens se trouvent certainement des possesseurs de 8800GT/9800GT ou de HD4770, et il est plus que probable que ces cartes seules deviennent borderline quelques mois après leur sortie.

Le dilemme est donc de savoir s'il est préférable d'ajouter une autre carte afin d'augmenter les performances ou s'il vaut mieux investir dans une carte seule type HD4890/HD4870/GTX260 dont les caractéristiques sont plus alléchantes. Alors d'un point de vue performances, SLi/CF à 160€ ou carte isolée ?
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !