HFR fait le point sur Eyefinity et 3D Vision

EyefinityNotre confrère Hardware.fr vient de publier un dossier qui revient sur les technologies EyeFinity d'AMD et 3D Vision de NVIDIA.

Pour rappel, la première permet de jouer sur plusieurs écrans alors que la seconde vous promet des jeux en relief via des lunettes anaglyphes ou stéréoscopiques.

3D Vision DiscoverL'expérience de jeu, la compatibilité avec différents titres ainsi que les performances sont ainsi analysés. Quelle est celle qui saura le plus vous séduire ?

«Avec Eyefinity et 3D Vision, AMD et Nvidia essayent d’améliorer l’expérience de jeu, d’un côté en augmentant le champ de vision et de l’autre en renforçant la sensation de 3D. 

 Après de nombreuses heures de jeu, nous vous donnons notre avis sur ces technologies qui demandent l’investissement dans un équipement spécifique.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !