Google modifie l'affichage de sa page d'accueil

Très simple et épurée à ses débuts (il y a près de 10 ans), la page d'accueil de Google a vu son contenu "s'alourdir" par divers textes en haut et en bas, même si elle reste toujours très légère. Le célèbre moteur de recherche vient cependant de modifier l'affichage de sa page d'accueil, dont Google.fr (mais aussi .be, etc.).

Google page d'accueil presque videGoogle page d'accueil moins vide

Comme vous pouvez le voir, seul le strict minimum s'affiche dans un premier temps (capture de gauche) : le logo de Google, le champ de la recherche et les deux boutons de recherche. Les liens en bas et en haut, ainsi que les options sur le côté et juste en-dessous des recherches ne s'affichent que si vous bougez la souris. En somme, si vous réalisez directement une recherche (sans utiliser la souris donc), seule la capture de gauche s'affichera, et non celle de droite.

Ce n'est pas une révolution, mais voilà qui devrait plaire à certains. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !