iPhone : une application permet de diffuser un flux vidéo

Knocking Live Video est une nouvelle application iPhone qui a une fonction et une histoire originales. Son fonctionnement est simple : elle permet de capter le flux vidéo qui provient de l’objectif intégré dans les iPhone 3G et 3GS et de le transmettre à un autre iPhone compatible.

L’avantage de Knocking Live Video est que le capteur vidéo du modèle 3GS n’est pas nécessaire. L’application est gratuite et s’installe rapidement. On crée alors un compte et on se connecte à un autre iPhone disposant de l’application. On peut alors lui diffuser directement ce que l’iPhone est en train de filmer :

knocking live video

Cette application est potentiellement très utile entre deux personnes disposant du téléphone adéquat. Si l’on visite un lieu et que l’on souhaite en transmettre des images, un paysage, un appartement, un musée ou autre, l’ensemble est réalisé très facilement. À noter quand même que la mise à jour 3.1 au minimum est réclamée par le logiciel.


L’histoire de Knocking Live Video est en outre intéressante. Initialement refusée, son auteur s’est débrouillé pour récupérer l’adresse de courrier électronique de Steve Jobs lui-même. Il expose alors son problème au PDG d’Apple en personne, et reçoit quelques heures plus tard un appel d’un responsable de la firme de Cupertino pour lui annoncer que son application est acceptée.

Knocking Live Video est disponible depuis l’App Store.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !