Un pack de compatibilité Windows Media pour Windows 7 N

À travers les années, Microsoft a écopé de bon nombre de plaintes pour abus de position dominante. Les lois antitrust ont été utilisées et la firme a en conséquence produit des versions spécifiques de certains logiciels. Ce fut le cas de cas de Windows, avec les éditions N, dépourvues de Media Player, et donc de Media Center.

Win7 media player center

Pour restaurer un semblant de compatibilité multimédia dans les utilisateurs de Windows qui le souhaiteraient, Microsoft met à disposition la version finale de son Media Format Feature Pack pour Windows 7 en édition N ou KN. Par compatibilité, on entend celle avec les formats audio et/ou vidéo de Microsoft, couramment utilisés sur divers sites Web.

L’installation du Pack rend donc l’édition visée de Windows 7 apte à pouvoir lire ces formats, mais il ne réinstalle pas Media Player, et encore moins Media Center.

Les utilisateurs qui se seraient par exemple trompés lors de l’achat de leur licence (nous en connaissons parmi nos lecteurs !) apprécieront peut-être ce Pack.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !